Suivi de chantier – L’Adresse Libération

Photographies d’un début de chantier au 96/98 cours de la Libération à Grenoble. « L’Adresse Libération » est un nouveau projet de résidence de Bouygues Immobilier.

Cliquez sur les vignettes pour les agrandir

 

Entourée par les massifs de la Chartreuse, de Belledonne et du Vercors, Grenoble se distingue par son exceptionnel environnement alpin. En bordure du cours de la Libération, la résidence profite d’une situation idéale : accès rapide aux grands axes autoroutiers et proximité du centre-ville. Du 2 au 5 pièces, les appartements neufs, proposent des surfaces généreuses et bien agencés, et sont prolongés de grands balcons, terrasses ou loggias offrant une vue privilégiée sur les massifs. Les espaces verts et jardins aménagés rendent le cadre de vie encore plus agréable.

bi_prg_photo_030-238D77_2

Vivre en cœur de ville !
Au 96/98 cours de la Libération, sur le tracé de la nouvelle ligne de tramway E, l’Adresse Libération permet un accès rapide aux infrastructures routières (rocade sud, autoroute en direction de Lyon, Sisteron ou Chambéry) tout en bénéficiant du tramway pour se rendre aisément au centre-ville !

bi_prg_plan_030-238D77

 

Une résidence de standing !
Résidence à l’architecture résolument contemporaine et aux lignes épurées, la majorité des appartements bénéficient de terrasses, balcons ou jardins, pour profiter de belles vues dégagées sur les massifs du Vercors ou de Belledonne. Le confort intérieur est le maître mot de cette résidence. Les prestations sont de qualité avec une isolation thermique optimale conformément à la Règlementation thermique 2012*.
Ces 63 appartements, totalement dédiés à la propriété, permettront à chacun de trouver le logement qu’il recherche, pour y vivre ou investir.

bi_prg_photo_030-238D77_3