HAWORTH, fabricant de mobilier et créateur d’espace de travail

Mardi dernier à 13h30, rendez-vous au showroom d’Haworth à Lyon pour un shooting photo en compagnie de l’équipe d’Haworth et du Studio Urquiola. Les designers sont arrivés la veille pour agencer, décorer et peaufiner le showroom pour la séance photo et l’inauguration qui suivait le jeudi. Rien n’est laissé au hasard, en grands professionnels, les équipes ont préparé les lieux avec minutie. Un grand plaisir pour une photographe…

Le jeudi, l’équipe très sympathique d’Haworth inaugurait ce nouvel agencement dans leur spectaculaire showroom avec vue panoramique sur la ville. Les nouveaux espaces,  répondent à une exigence majeure du travail d’aujourd’hui: effectuer une grande partie de son travail en groupe et le besoin de concentration et de tranquillité qu’il requière parfois.  Les couleurs, les matériaux, la diversité des produits et des configurations ont donné un aperçu aux invités des plus récentes solutions développées par Haworth.

Je vous laisse découvrir ces espaces…

Un mot sur l’entreprise HAWORTH

Présent dans plus de 120 pays, avec 7000 collaborateurs et 600 distributeurs, Haworth crée des aménagements de bureau en adéquation avec la culture des entreprises et leurs modes de travail. Cette entreprise familiale, née aux Etats-Unis en 1948, enrichit les espaces de travail grâce à des solutions architecturales et technologiques ainsi qu’à des mobiliers qui favorisent la collaboration, l’innovation et aident les entreprises à réaliser leur potentiel. La recherche et le design sont au cœur de la stratégie de l’entreprise pour comprendre les enjeux de l’environnement de travail et leur évolution.

Le portefeuille Haworth comprend des marques historiques qui offrent de nombreux produits emblématiques ainsi que de multiples fonctionnalités et options esthétiques.

 


Haworth186 Avenue Thiers, 69006 Lyon – T.04 78 60 20 50

Studio Urquiola – via Bartolomeo Eustachi, 45 20129 Milan Italy – T. +3902 3676 8401