Ananbô – Les papiers peints chics

Editeur français de décoration murale, ANANBÔ mêle avec bonheur la tradition XVIIIème du paysage peint aux nouvelles techniques d’impression.

Inspirés d’éléments anciens, les décors sont peints à la main , numérisés puis imprimés sur papier intissé. Le fait que tous nos décors soient tout d’abord peints à la main leur apporte ce supplément d’âme et ce charme incroyable qui vous séduit. C’est notre « patte », nos paysages sont imaginés et peints pour devenir des ornements, pour habiter votre quotidien et vous donner du plaisir à les regarder. Ils apportent une touche d’élégance à vos intérieurs et vous invitent au voyage.

Nos papiers peints sont raffinés, ils sont faciles à vivre et faciles à poser… C’est ce qui fait leur succès !
Ananbô imagine, crée et imprime ses décors à Bordeaux.

491-gg

Ananbô, décors panoramiques

Ananbô imagine et réalise des décors panoramiques peints à la main sur papier, véritables « Papiers d’Inde » tels que l’on pouvait les admirer, dans les plus belles demeures au XVIIIème siècle. Ces papiers peints, véritables oeuvres d’art, sont encore aujourd’hui, entièrement exécutés à la main. Inspirés de dessins anciens, de miniatures, des oeuvres de Hubert Robert, Audubon, Huet, Andien de Clermont, Robert Robinson ou Thomas Daniel … nos décors se renouvellent et s’adaptent en fonction des désirs de nos clients.514-ggchinoiserie Bruno 3

Nous imprimons certains de nos décors. L’impression numérique offre un résultat qui reste abordable, toujours ultra décoratif.
Une offre est en ligne, elle ne cesse de s’étoffer et chaque mois de nouvelles créations viennent enrichir la collection.
Les impressions vous sont proposées avec un fini ultra mat très élégant. Le côté très mat s’accommode avec beauté des éclairages du soir, aucun reflet, pas de brillance…
Nous imprimons certains de nos paysages gravures sur toile d’une seule laize.
Ces décors sur toile peuvent être posés avec de la colle à papier peint classique, des agrafes murales ou encore un simple rouleau de ruban adhésif double face, une vraie petite révolution !
Echantillon